mercredi 18 mai 2011

Des nouvelles!

Nous sommes avares d'informations ces derniers temps, mais ce n'est pas parce qu'on chôme!
Voici une copie du dernier courriel de Katrine aux membres du DreamTeam.



Allo les girls!
Bon, j'ai envoyé un courriel à mon contact pour l'émission... à suivre.

J'attends toujours des nouvelles de la tente, demain je suis supposée d'en avoir

Le service de Garde m'a confirmé qu'il ferait la décoration des boîtes à gâteaux, mais il m'en reste encore plein à faire, avis à vos enfants!

Le Service de garde ne pourra pas faire les Jellos car ils sont trop occupés avec tous les spectacles de fin d'année. Je fais habituellement les Jellos 5 jours avant l'évènement. Cette année je n'ai qu'un seul frigo alors je ne peux pas les faire chez moi. Mais je peux aller chez vous pour les faire!!
Valérie et Annick, venez-vous chez Sweet Isabelle dimanche le 29 mai vers 3 heures, pour la confection de sablés? 
MJ est-ce toujours ok pour faire des coulis et du caramel avant d'aller chez Sweet Isabelle? Chez toi ou chez moi?
Il faudra reparler d'un nouveau vidéo vendredi, c'est trop cool d'avoir un mini montage pour promouvoir l'événement et celui de 2009 commence à être passé de date!

Ciao! xxxxx

Alors voilà! Les amis, si ça vous tente de décorer des boîtes de gâteaux ou encore de faire des Jellos...
Faites-nous signe!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire