samedi 19 février 2011

Les nappes

Voilà!


C'est enfin le coup d'envoi de notre blogue qui vous tiendra au courant de chaque étape de notre organisation. Évidemment, Katrine en profitera pour vous donner les détails de plein de recettes qu'elle prépare avec amour (et gourmandise) pour le 10e anniversaire du Kiosque de limonade. Cette année, nous avons formé une équipe de travail pour coordonner toutes les activités qui se tiendront au parc Dakin le 14 juin prochain. Le «Dream team» est composé de Katrine notre grande Chef, de Valérie, Annick et de moi, Marie-Josée.


À notre première rencontre, l'objectif premier était de simplifier les étapes de la réalisation du kiosque. Un des éléments à revoir, les nappes. Oui! Oui! Celles que vous voyez sur les photos, rayées et propres. Saviez-vous qu’après le kiosque, l’opération lavage se passe à quatre pattes dans le gazon avec brosses et savon et se termine par la création d’une tapisserie post-moderne sur la clôture?

Pour remédier à la situation, une suggestion de nappe jetable arrive sur la table. Sacrilège! Jamais, pas écolo et surtout, pas assez beau! Donc, plan B, nous tentons l’expérience du lavage à la machine. Katrine prend les choses en mains, elle se croit dans une annonce de Tide…Elle se lâche lousse : Ketchup, sirop de maïs et pourquoi pas, de la confiture!!! Puis allez hop! Dans la laveuse. C'est là que ça s'est corsé...à la sortie du manège, la nappe avait muté. Elle s’était transformée en lambeaux à la confiture! (Mme Tide était pas contente, c’était même pas propre!)


Je peux donc vous annoncer que tous nos espoirs se sont envolés...nous cherchons toujours un plan C
.
Suggestions??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire